Question orale à Vincent PEILLON sur les suppressions de postes dans le Cantal

Lors de la séance de questions orales au Sénat du mardi 23 juillet 2013, j’ai interrogé le Gouvernement sur les suppressions de postes d’enseignants du premier degré dans le Cantal pour la rentrée scolaire 2013.
« … je souhaite savoir à la fois si vous avez l’intention de revenir sur cette décision de suppression de postes et, surtout, si vous entendez appliquer, à l’avenir, une autre politique, un gel temporaire des effectifs d’enseignants, avec bien évidemment une concertation à l’échelle du département afin de trouver les meilleures solutions pour éviter à nos enfants et à nos communes des situations très difficiles à vivre.»
Le lien ci-dessous vous permettra de prendre connaissance de l’intégralité du texte de ma question et de la réponse de Monsieur Vincent PEILLON, Ministre de l’Education Nationale.
Question orale à Vincent Peillon juillet 2013

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Au service du Département, Enseignement, Question orale. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.


Laisser un message privé au Sénateur à propos de cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>