Intervention auprès du Directeur Général de l’ARS sur l’avenir des services de réanimation dans le département du Cantal

Le 13 août dernier, j’ai fait parvenir à Monsieur François DUMUIS, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé (ARS) une note-courrier relative à la question de la réanimation dans les structures hospitalières du  Cantal.
J’ai proposé in fine que sa décision soit repoussée en 2016 pour permettre la mise en place d’une concertation générale de nature à définir les grandes orientations et les équilibres entre les différents établissements publics et privés.
Je sais que cette proposition reçoit l’assentiment des principaux intervenants et je vais faire le maximum pour qu’elle puisse être acceptée par le Ministère.
Vous pourrez prendre connaissance de cette note-courrier en cliquant sur le lien ci-dessous.
2013-08-13- Sénateur Mézard à Mr Dumuis – DG ARS

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Au service du Département, Courrier, Santé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.


Laisser un message privé au Sénateur à propos de cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>